EMISSION RADIO
Toutes les actualités de vos émissions favorites et découvrez quand sera diffusée la prochaine émission ! À KoolFm.Tropical nous avons des tonnes d'émissions faites pour vous détendre. Que vous tentiez de survivre aux embouteillages du matin, ou adorez écouter KoolFm.Tropikal pour vous détendre le soir, vous trouverez toutes les infos sur nos émissions.
Téléphone direct radio 0652750383
NOUS CONTACTER
INFORMATION
GUADELOUPE
Assassinat d'un entrepreneur au Gosier : l'enquête se poursuit
L’enquête se poursuit concernant le meurtre à domicile commis vendredi soir (22 septembre) au Gosier. Mickaël Paturot, entrepreneur bien connu a perdu la vie après avoir été agressé par arme à feu. La police judiciaire est saisie des investigations.
Ce sont les hommes de la division de l’investigation spécialisée de la police nationale qui sont sur le coup. Selon nos informations, ils sont entièrement mobilisés sur cette affaire des plus mystérieuses. Mickaël Paturot, 39 ans, connu sans le domaine de la climatisation, est décédé chez lui, route des Salines, vendredi soir aux environs de 23h.
MARTINIQUE
Ce dimanche 24 septembre, les 809 grands électeurs sont appelés à élire les deux sénateurs de Martinique, pour une durée de 6 ans. RCI vous fait suivre cette journée de vote.
10 candidats sont en lice pour ce scrutin.
√ Si vous n'arrivez pas à voir notre minute par minute,
PROCLAMATION DES RÉSULTATS
Les résultats ont été officiellement proclamés par Karine Gonnet, la présidente du tribunal judiciaire et présidente du scrutin électoral des sénatoriales.
-
Louise Telle : 54 voix
-
Frédéric Buval : 194 voix
-
Catherine Conconne : 479 voix
-
Raphaël Seminor : 161 voix
-
Richard Barthéléry : 109 voix
-
Yvon Pacquit : 120 voix
-
Belfort Birota : 84 voix
-
Frantz Thodiard : 94 voix
-
Jean Lanoix : 90 voix
-
Édouard Achille Tinaugus : 23 voix
GUYANE & LA REUNION
Il n'y avait personne ou presque hier à Saint-Laurent au tribunal de proximité (1) Les juges, un avocat, quelques parties civiles... Ni CTG, ni rectorat, ni syndicats qui avaient sonné le tocsin, il y a un peu moins d'un an et demi. Les 4 employés de cuisine de la CTG (Collectivité territor.